Important : Votre demande de financement AGEFICE doit impérativement être transmise à un point d’accueil 15 jours maximum avant le début de votre formation sous peine de refus par l’AGEFICE.
Il en va de la responsabilité du bénéficiaire de faire aboutir les demandes de prise en charge. Le centre de formation ne peut en aucun cas être tenu responsable d’un refus de financement par les OPCA.
Conditions de prise en charge :
- Vous êtes chef d’entreprise ou conjoint collaborateur.
- Vous n’avez pas épuisé votre crédit formation.
- Vous n’avez pas fait d’autres demandes de prise en charge.
Document à renvoyer avant la formation :
- Votre convention signée : s’inscrire à une date sur notre site afin de recevoir la convention.
- Votre demande préalable de financement d’une action de formation (AGEFICE) dûment complété transmis par notre centre de formation.
Vous devez retourner ces documents au point d’accueil de votre région :
Point d’accueil AGEFICE par département.
Documents à renvoyer après la formation :
Au plus tard, dans les 4 mois suivant la fin de la formation :
- Votre attestation d’affiliation en qualité de travailleur indépendant délivré par le RSI.
- Le K-BIS mentionnant le nom de toutes les personnes prétendant à une prise en charge.
- Votre facture acquittée.
- Votre feuille d’émargement.